1 Placer une caisse de munition

Il faut placer un marqueur vide dont le nom est "box_1", "box_2", etc.

Attention de partir de 1 et de monter de manière régulière... sinon le marqueur ne sera pas pris en compte.

Ce marqueur sera automatiquement remplacé par une caisse de munition du camp du joueur avec toutes les armes possibles pour ce camp.


Le texte peut être utilisé pour configurer le contenu de la caisse de munition.

Il faut configurer sous la forme: ["CONTENU","TypeDeCaisse"]

Où "CONTENU" est une référence à une liste d'armes et de munitions. Par défaut les deux contenus existants sont "WEST" et "EAST".

"TypeDeCaisse" est l'un des types de caisses définies dans ArmA

http://browser.six-projects.net/cfg_vehicles/1775136



On peut définir des types alternatifs en éditant le fichier Setup.SQF.

Il faut laisser "WEST" et "EAST" vides pour avoir le contenu par défaut. Dans l'exemple ci-dessous on voit le contenu "SNIPER" qui est défini.


Le contenu est défini sous la forme:

  1. type : 1 = Arme 0 = Munition

  2. nom de la classe de l'arme ou des munitions

    http://community.bistudio.com/wiki/ArmA_2:_Weapons

    http://browser.six-projects.net/cfg_weapons

    http://browser.six-projects.net/cfg_magazines

  3. quantité


A noter que la caisse est disponible séparément pour CHAQUE joueur.